DATE DU PROCHAIN CM

Prochain conseil municipal : le jeudi 26 juillet 2018 à 18h30

ORDRE DU JOUR

1° Rochette : ordonnance du 28 mai 2018 – 28 juillet 2018 – attente d’un appel.

2° Cabinet médical : Fin d’appel d’offres : 20 juillet 17 h – suivi de l’ouverture des plis.
– Projet de bail pour la Région : fourchette de loyers Sancerre / Argenton s/creuse.
Devis de ménage et entretien demandé à « Maryse Petiot »(compris dans charges de loyer).

3° Vestiaires de foot : dépôt du PC -bancs de touches – réponse du District – dépôt demande de subvention.

4° Salle polyvalente : maintenance ventilation et climatisation – demander devis à Thierry RAUD.

5° Assainissement : CR de la réunion du 18 juin 2018 1 copie pour le CM.

6° Maurepas : rétrocession voirie –RDV avec M. Franck Michot , délégué.

7° Bibliothèque : Signature de la convention entre les 4 communes HBVL- Réorganisation intérieure en cours.
Voir pour la signalétique extérieure. Réception d’ouverture avec lecture au jardin, samedi 8 septembre.
Prévoir organisation ; carton d’invitation et QUI ? Prévoir animation et « verre » à partager.

8° Ecole numérique : proposition de l’Education Nat (anticipée par M. Billaut).

9° Recrutement d’agent de voirie => 16 août ; composer une commission de 4 personnes.

10° Gédicom : prendre la délibération exécutoire d’adhésion (voir avec Sury).

11° SDE – la Mardelle – réparation suite à sinistre- prendre la délibération

12° Multi sports : devis pour panneaux de basket – démarches à faire envers AGORESPACE. Installation des panneaux signalétique ( par ACCRO DECO)

13° ZRR : lettre ex-HBVL et réponse de Mme la Préfète

Questions diverses :
=> Pot d’accueil des habitants de « Maurepas » le mercredi 5 septembre. Avec conseillers municipaux, Associations sportives, informatique, école et personnels, bibliothèque. Préparer cette organisation dès maintenant.

=> Pour 2019 prévoir des devis pour :
* 3 volets roulants électriques pour les bureaux de la mairie
* Remplacement de la « cabane » maternelle
* Un jeu supplémentaire pour enfants aux 4 marronniers
* 2 ou 3 bancs pour emplacements à définir